Support Technique

SUPPORT TECHNIQUE

Une question technique ? Nos techniciens sont à votre service ! N’hésitez pas à nous contacter afin que l’un de nos experts vous apporte son assistance !

support@web-hebergeurs.pro

Ticket Support

Ticket support 24/24 – 7j/7

Votre espace client est à votre disposition.  Il vous permet de gérer vos services, mais aussi d’ouvrir une demande par ticket.  Un technicien sera alors à votre entière écoute afin d’analyser et de répondre à vos besoins !

Espace Client

Support Commercial

Support Commercial

Une question commerciale ?

Un besoin précis ?

commercial@web-hebergeurs.pro

Service ABUSE

Web Hébergeur est un opérateur de communications électroniques dont sa responsabilité ne saurait être engagée en raison des contenus transportés (article L.32-3-3 du code des postes et communications électroniques)

Concernant les contenus stockés, nous nous conformons à nos obligations légales (et notamment l’article 6 de la loi LCEN du 21 juin 2004) qui imposent une notification valide pour identifier précisément les contenus litigieux.

C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter sur abuse@web-hebergeurs.pro afin de déclarer tout contenu litigieux qui pourrait être hébergé sur nos serveurs.

Notre équipe fera au plus vite, dès connaissance du cas, pour traiter votre notification dans le respect de la législation Française.

Merci de fournir le plus de détails possibles afin de permettre le traitement effectif de votre demande. Nous vous rappelons que les notifications fantaisistes ou abusives peuvent faire l’objet de poursuites pénales (Article 6 I 4 de la loi LCEN)